Jeux Olympiques de Turin

Pour les J.O de Turin le Comité National Olympique et Sportif Français et France Télévision ont choisi de faire des économies avec Cellhire

Le décembre 2005– Sydney, Salt Lake City, Athènes, Coupe du Monde de Rugby, Coupes du Monde de Football de 1998 et 2002…, Cellhire, loueur de solutions mobiles de télécommunications a acquis une parfaite expertise pour ce type de manifestation. Pendant 15 jours, sportifs, journalistes, représentants de fédérations, sponsors français, etc… seront à Turin, devenue la capitale des sports d’hiver. Ces protagonistes seront sur différents sites olympiques. Ils devront rester en contact téléphonique etéchanger des données entre eux ainsi qu’avec les collaborateurs restés en France. Pour cetévénement de grande envergure, Cellhire annonce la signature de belles références et de 390 contrats.

Des références clients prestigieuses

Pendant quinze jours, médias, fédérations sportives, sponsors et agences de voyages seront au cœur de l’action. Tous auront besoin d’être joints et de pouvoir téléphoner facilement. Cellhire s’occupera de leurs télécommunications en leur louant des lignes Gsm italiennes à des tarifs très intéressants. France Télévision avec 90 lignes téléphoniques et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) avec 80 lignes ont sélectionné Cellhire pour répondre à leurs besoins en télécommunication (voix et données). Cellhire a remporté 390 contrats, à l’occasion des J.O de Turin, grâce à ses tarifs compétitifs et la qualité de son service.

SimSmart Plus, l’innovation de 2006

Cette année, avec la nouvelle offre de roaming « SimSmart Plus », les utilisateurs nomades pourront, à moindre coût, conserver leur numéro de portable français ; les appels seront directement routés vers les lignes italiennes ouvertes par Cellhire. Ils partiront ainsi en toute sérénité. Ils seront joignables par tous leurs correspondants, même s’ils n’ont pas communiqué le numéro de leur ligne italienne, au préalable.

Les utilisateurs réaliseront 42 % d’économie pour les appels locaux et 34 % d’économie pour les appels vers la France. Pour Aymeric Bouffard, DG de Cellhire France « Les principaux acteurs de cetévénement nous ont une fois de plus renouvelé leur confiance. Pour eux, il est impératif d’êtreéquipés d’outils de télécommunicationséconomiques et performants afin d’être à la hauteur de cetévénement ».

A propos de Cellhire France

réée à l’occasion de la Coupe du Monde de Football de 1998, Cellhire France est filiale française de Cellhire, société privée britannique bénéficiant d’une implantation internationale. Cellhire propose des solutions de location de systèmes de communication pour le monde entier. Cellhire commercialise des solutions aux entreprises et aux particuliers sans engagement de durée ou de quantité et garantit un accès aux dernières innovations et aux plus grandes marques.

Pour plus d’informations à propos des solutions Cellhire sur la Coupe du Monde de Football, visitez www.cellhire.fr/events

No comments yet.

Add Comment