Succès de Cellhire au Festival de Cannes

Le 27 mai 2012 le 65ème Festival de Cannes pris fin, avec plus de 30 000 participants cette année. Durant le festival, des critiques de film, journalistes, équipes de tournage et stars ont pu maintenir le contact avec leurs équipes du monde entier grâce à Cellhire.

L’équipe d’assistance technique de Cellhire était présente sur place pendant tout le festival pour aider les visiteurs lors de la mise en service et l’utilisation de leur équipement Cellhire. En plus de son aide technique, Cellhire est aussi derrière l’application pour iPhone Cinando, qui donne à ses utilisateurs l’accès à l’industrie cinématographique du bout des doigts.

Interviewé lors du lancement de l’application, Jérôme Paillard, Directeur exécutif de Marché du Film, commenta : « Cellhire a développé une formidable application pour iPhone qui est rapide, claire et qui rend meilleure l’utilisation de l’interface utilisateur d’iPhone … nous aidant à renforcer la puissance de la base de données Cinendo auprès de nos utilisateurs présents à différents festivals de cinéma pendant l’année ».

Ce fut une année fantastique à Cannes et Cellhire a fièrement contribué à ce succès, fournissant des solutions de communication à des centaines d’utilisateurs.

No comments yet.

Add Comment