Cellhire à la conquête du marché allemand : Ouverture du bureau de Munich

Cellhire France, leader en location de systèmes de communication mobile, déjà implanté au Royaume Uni, aux USA, au Japon et en France, inaugure son dixième bureau international : Munich.

Spécialiste des grands événements, Cellhire avait équipé les médias, partenaires, prestataires…lors de la Coupe du Monde de Football 2006 en Allemagne et s’était déjà rapproché de l’opérateur O2 Allemagne.

Fort de cette expérience, Cellhire a noué un partenariat solide avec l’opérateur allemand pour proposer des solutions de location locales ou internationales, en courte ou en longue durée.

Les médias allemands ont été les premiers à utiliser les services de Cellhire, à l’occasion notamment de L’Euro 2008 pour s’équiper en lignes suisses et autrichiennes, et dernièrement pendant les JO de Pékin pour bénéficier des coûts avantageux des lignes locales chinoises.

“Cellhire a toujours été très proche de sa clientèle d’entreprises. Ce nouveau site va permettre à Cellhire de nouer de nouvelles relations en Allemagne et d’assurer un service de proximité à nos clients actuels.” Aymeric Bouffard, Directeur de Cellhire Allemagne

2009 promet d’être une année passionnante pour l’Equipe de Munich qui a reçu un très bon accueil des entreprises allemandes, soucieuses de bénéficier d’offres qui allient services et économies.

Pour toute information, n’hésitez pas à consulter www.cellhire.de

No comments yet.

Add Comment