L’été de tous les records pour Cellhire

Cellhire, le leader des locations en téléphonie mobile, a enregistré un nombre record de connexions cet été avec les nombreux déplacements de sportifs et d’entreprises sur Londres.

La présence internationale de Cellhire avec ses bureaux de York, Londres, Dallas, Chicago, New York, Washington, Tokyo, Paris, Munich et Moscou, a permis à l’entreprise de se trouver dans une position unique pour offrir des solutions mobiles locales à un grand nombre de clients internationaux qui venaient au Royaume-Uni à l’occasion des Jeux.

Cellhire a ainsi équipé les comités d’organisation, les comités sportifs internationaux de l’Argentine à la Nouvelle Zélande, et de nombreuses entreprises associées à l’événement. L’engagement des équipes Cellhire a conduit à un succès retentissant dans ce qui a été une opération logistique mondiale sans précédent pour l’entreprise.

Matt Bennett, Directeur Général de Cellhire UK commente : «Nous sommes vraiment ravis de nous être investis dans un événement de cette mesure avec autant de succès. Nous nous félicitons aussi d’avoir collaboré avec des clients du monde entier et d’avoir pu leur apporter une assistance permanente pour répondre à toutes leurs demandes urgentes. »

Toutes les solutions ont été proposées afin de permettre aux utilisateurs de pouvoir téléphoner et accéder à internet : cartes sim, téléphones, smartphones, clés 3G, routers wifi et même téléphones satellitaires de secours. Cellhire a mis tout en œuvre pour la satisfaction de ses clients : importants investissements dans les équipements et les infrastructures, horaires d’ouverture prolongés, service d’assistance 24h/24 et stock délocalisé sur Londres.

Parmi les services à valeur ajoutée, Cellhire a proposé des tarifs sur mesure, des alertes consommations quotidiennes, l’enregistrement des répertoires et des applications personnalisées.

No comments yet.

Add Comment