Grâce aux solutions mobiles et Internet de Cellhire, diminuez vos coûts de roaming en Pologne et en Ukraine cet été.

Cellhire a réalisé plus de 3,000 locations de lignes voix et Data pour l’Euro 2012 en offrant à ses clients des tarifs d’itinérance bons marché lors de leurs déplacements à travers la Pologne et l’Ukraine (capitale non-européenne dont les tarifs d’appels ne font pas partie de la zone tarifaire Europe).

La hausse des demandes de forfaits data a significativement contribué à augmenter le nombre de commandes globale. La majorité des clients souscrivaient à un forfait data supplémentaire.

Pour le Championnat, Cellhire proposera une assistance sur site et offrira comme à son habitude, un service client de qualité et une assistance technique 7 j/7, 24h/24.

Selon Tim Williams, Président-Directeur Général, le succès de Cellhire à cet événement particulier a été en grande partie dû à ses relations privilégiées avec les réseaux européens et la grande fonctionnalité de ces offres clés en main.

Selon une étude menée en 2012 par le site britannique de comparaison de prix uSwitch, l’utilisateur moyen se déplaçant en Ukraine devrait supporter des coûts quotidiens pouvant aller jusqu’à 43 € pour dix minutes d’appels, 5 SMS et 2 minutes d’appels vers sa messagerie vocale. Le coût équivalent de Cellhire serait inférieur à 5 € – une différence de plus de 88 %.

Les Championnats Européens de l’UEFA commencent à Varsovie le 8 juin avec la Pologne jouant contre la Grèce.

No comments yet.

Add Comment