Rugby 2011 en Nouvelle Zélande

L’événement de Rugby arrive à grands pas… Pour couvrir cette compétition mondiale, les différents participants qu’ils soient sportifs, sponsors ou journalistes devront disposer d’outils de télécommunications performants.

Le Groupe Cellhire, qui bénéficie d’une large expérience dans la location de téléphones et d’accès internet pour couvrir les grands événements, propose ses lignes locales.

En collaboration avec Vodafone NZ depuis 2005, Cellhire mettra à disposition des téléphones, des Blackberry, des clés 3G et des iPhones avec ligne locale, juste le temps de l’événement.

Ces lignes locales vont permettre aux utilisateurs de réaliser des économies considérables sur tous leurs appels et leurs connexions internet. En effet, l’événement va couvrir en grande partie les mois de Septembre et d’Octobre et utiliser une ligne française en Nouvelle Zélande se révélerait particulièrement couteux.

Les sociétés peuvent choisir un forfait spécial qui leur donne accès aux appels illimités entre mobiles Cellhire.

En plus du prix attractif des appels proposé par Cellhire, les utilisateurs peuvent rester joignables sur leur numéro habituel grâce à un service unique de renvoi des appels.

Pour recevoir l’offre tarifaire ou pour plus de renseignements, contacter cellhire ou une destination visite Nouvelle Zélande

No comments yet.

Add Comment