La Reine Elisabeth II honore une société de location de téléphones mobiles.

Demain , Cellhire Plc, société de location de téléphones mobiles basée à York, recevra le prix que décerne la Reine aux entreprises se développant sur le marché international.

Ce prix récompense et encourage les entreprises anglaises qui réalisent un vrai succès en exportant leur activité dans le monde entier.

Cette récompense reconnaît la croissance et les succès commerciaux des 6 dernières années durant lesquelles Cellhire est devenu le leader en solutions mobiles, équipant entre autres le Ministère de la Défense ou le groupe de médias TF1, et avec des bureaux, à Cannes, de Tokyo à New York.

Ce Prix récompenseégalement:

  • L’engagement humanitaire de Cellhire France qui soutient activement des œuvres de charité pour l’hôpital St Leonard de Royaume-Uni et la Croix Rouge Américaine, notamment après le Tsunami.
  • Son engagement pour le respect de l’environnement par le recyclage des consommables de bureaux ainsi que le respect des méthodes de tri deséquipements.
  • Ses relations avec ses employés : grâce à ses systèmes internes de communication et de récompenses.

 

Tim Williams, Président Directeur Général du groupe, voit dans ce prix prestigieux la meilleure des reconnaissances pour une société de cette taille (168 employés) et l’assurance des succès futurs de Cellhire.

Le prix sera remis à Tim Williams le 22 avril 2005 à Londrés par son Altesse Royale le Duc de Gloucester.

No comments yet.

Add Comment