Cellhire devient le fournisseur officiel de Reed Midem

Reed Midem a choisi Cellhire comme fournisseur officiel en téléphonie mobile sur ses événements. Depuis le Mipcom (octobre 2007), Cellhire propose aux participants de louer des téléphones mobiles,des cartes sim, des blackberry et des accès internet sans fil.

Reed Midem est l’un des leaders mondiaux dans l’organisation de marchés professionnels internationaux. Organisateur du Midem ou encore du MipTV, Reed Midem souhaite proposer ce service en mobilité pour permettre à ses participants de bénéficier des tarifs les plus attractifs lors de leur séjour en France.

Accès internet illimités

Les accès internet sans fil rencontrent un franc succès : le participant qui souhaite se connecter à internet depuis son ordinateur portable bénéficie d’un accès illimité aussi bien dans le Palais des Festivals, que dans la ville de Cannes (que ce soit dans son appartement de location, dans un restaurant ou sur la plage !). Au delà du confort d’utilisation, ce service est plus économique qu’une ligne internet fixe temporaire et offre un débit équivalent au Wifi.

Téléphones mobiles sans abonnement

Les exposants et visiteurs des salons de Reed Midem sont majoritairement internationaux : utiliser leur téléphone mobile en France est très coûteux. Avec Cellhire, ils bénéficient de la gratuité des appels reçus et leurs appels émis sont beaucoup plus avantageux. Aucun engagement, l’utilisateur ne loue que pour la durée de son séjour en France.

Pour plus de renseignements, contactez Cellhire.

No comments yet.

Add Comment