Jeux de Pékin 2008 – Nouvelle offre chinoise

Les Jeux de Beijing 2008 arrivent à grands pas…

Pour couvrir cet événement mondial, les différents participants qu’ils soient sportifs, sponsors ou journalistes devront disposer d’outils de télécommunications performants.

Le Groupe Cellhire, qui bénéficie d’une large expérience dans la location de téléphones et d’accès internet pour couvrir les grands événements, vient de nouer un solide partenariat avec l’opérateur officiel des JO, China Mobile.

10,000 lignes chinoises vont être proposées en location temporaire par Cellhire, au travers de tous ses bureaux internationaux, et vont permettre aux utilisateurs de réaliser des économies considérables sur tous leurs appels.

En plus du prix attractifs des appels proposé par Cellhire, les utilisateurs pourront rester joignables sur leur numéro habituel grâce à un service unique de renvoi des appels. Les numéros de mobiles chinois seront quant a eux diffusés largement a l’avance pour permettre aux entreprises de s’organiser au plus tôt.

Un nouveau bureau Cellhire, basé à Pékin, vient d’ouvrir ses portes pour garantir à ses clients toute l’assistance locale dont ils pourraient avoir besoin.

Pour recevoir l’offre tarifaire ou pour plus de renseignements, contactez Cellhire au 0810 610 610

Si vous planifiez de vous rendre en Chine en amont de cet événement, cliquez ici pour découvrir nossolution de location de la Chine

No comments yet.

Add Comment