Cellhire, partenaire de l’opérateur mobile majeur en Russie

Le spécialiste international de solutions mobiles, Cellhire, a conclu un partenariat avec un nouvel opérateur mobile, augmentant ainsi son portefeuille de solutions de télécommunications dans le monde. Cellhire a établi un partenariat avec le réseau russe MegaFon et accentue sa présence mondiale et sa croissance continue. Cellhire est encore en pleine expansion dans la région avec l’ouverture de son bureau russe en 2012.

Cellhire Russie propose à la fois des solutions de télécommunications pour les entreprises et les particuliers de la région, y compris une assistance locale, avec un portefeuille de produits de téléphonie locale et internationale, en voix, data et solutions pour smartphones. Des offres prépayées sont disponibles pour l’Europe et le monde.

Bogdanova Nadejda, directeur principal du développement des petites et moyennes entreprises à Stolichny chez MegaFon dit: “MegaFon est ravi de collaborer avec Cellhire et se prépare avec eux dans la course des grands événements sportifs qui ont lieu en Russie en 2013/14 et au-delà. Les offres et services uniques que nous proposerons en collaboration avec Cellhire nous mettent dans une excellente position pour maximiser les opportunités dans un avenir proche “.

Cellhire, en partenariat avec MegaFon, est maintenant en mesure d’offrir des solutions de communications locales aux équipes sportives et aux groupes de médias qui se préparent pour les événements de haut niveau dans la région, et notamment les Championnats du Monde d’Athlétisme, le Sommet du G20 en 2013 et les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi 2014.

L’accord unique avec MegaFon permet à Cellhire d’offrir des tarifs très compétitifs dans la région, tout en maintenant ses normes élevées de qualité de service. La clientèle mondiale de Cellhire qui assistera à ces événements bénéficiera des services du bureau de Moscou.

No comments yet.

Add Comment