été 2012 – Maitrisez vos coûts de communications et d’internet mobile depuis Londres

Au cours de l’été 2012, des milliers de touristes américains, canadiens et européens visiteront le Royaume-Uni .Des centaines de milliers profiteront de leur visite pour assister à l’événement sportif le plus attendu de 2012. Quasiment tous les visiteurs auront un téléphone cellulaire. Combien d’entre eux auront un choc en rentrant chez eux en voyant leur facture de téléphone mobile, juste parce qu’ils n’ont pas pensé aux coûts d’utilisation de leur téléphone à l’étranger.

Il ne s’agit pas seulement des communications mais aussi des coûts de transferts de données. Avec l’augmentation et la généralisation des Smartphones, nous ne nous rendons pas compte des quantités de données englouties par toutes les applications. Nous nous sommes habitués à avoir une application mobile pour tout.

Le voyageur avisé ira chercher en arrivant à Londres une solution de communication alternative. Louer un téléphone mobile avec une carte Sim anglaise le temps des Jeux est le meilleur moyen d’avoir un téléphone qui fonctionne ainsi que les meilleurs coûts de l’opérateur local.

La plupart des fournisseurs locaux offrent déjà des appels entrants gratuits depuis le Royaume Uni. Cellhire propose en plus d’excellents tarifs pour appeler de nombreux pays, y compris la France. Cellhire dispose également d’une offre data (clé 3G / routeur) pour profiter d’accès internet illimités.

Louer un Blackberry équipé d’une carte Sim anglaise pour vos échanges de données vous permettra aussi d’économiser beaucoup d’argent. Si vous n’êtes pas certain de la quantité de données que vous utilisez, ou si vous avez besoin de contrôler les coûts, l’application Cellhire DataManager est fournie à tous les clients gratuitement : Un outil qui vous permet de maitriser et contrôler les volumes et les coûts.

Vous ne serez pas surpris lorsque vous recevrez votre facture de retour à la maison.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié aux offres en téléphones et accès internet de Cellhire pour Londres.

No comments yet.

Add Comment