Cellhire équipe le Marché du Film de Cannes

Le 67ème Festival de Cannes s’annonce en mai 2014 et Cellhire sera une fois de plus le fournisseur officiel du Marché du film pour la 14ème  année consécutive.

Durant le festival, les producteurs, distributeurs, équipes de tournage & stars pourront rester en contact grâce à la gamme de produits & services proposés par Cellhire avec des solutions voix & data spécialement conçues pour les participants du Festival.

Les Smartphones, routeurs Wifi &  cartes SIM seules font partie des produits proposés lors de l’évènement.

Grâce à un accord avec l’opérateur Orange France, Cellhire est en mesure d’offrir un service 4G avec une excellente couverture à  Cannes et dans toute la France. L’entreprise soutiendra également ses clients durant l’évènement lui-même avec une équipe de spécialistes présente dans le Palais des Festivals. Le fait d’offrir un service sur place permet à Cellhire de maintenir son haut niveau de service client et donne aussi aux participants la possibilité de récupérer et de renvoyer leur équipement sur le site principal du Festival.

Le Directeur Général de Cellhire Amérique & Europe, Aymeric Bouffard, déclare : « Nous sommes enchantés de soutenir le Festival de Cannes pour une nouvelle année. Nos partenariats avec le Marché du Film et l’opérateur Orange France nous permettent d’offrir les produits les plus performants à plus de clients que jamais » .
Cellhire proposera des solutions de transfert de données  4G avec un débit allant jusqu’à 150 MB/S pour la première fois au Festival de Cannes.  Les participants pourront toujours choisir parmi les offres 3G et 4G, les deux étant proposées avec des dispositifs hot spot WiFi mobile pour partager la connexion entre plusieurs appareils à la fois.

Cellhire est également à l’origine du développement de l’application Cinando pour iPhone, qui permet aux participants du Marché du Film d’accéder aux informations de l’industrie du film, au bout des doigts.

Jérôme Paillard, Directeur Exécutif du Marché du Film commente : « Cellhire a développé une magnifique application mobile, rapide, claire avec une très bonne interface pour l’utilisateur d’IPhone pour nous aider à apporter la richesse de la base de données Cinando à nos participants des Festivals du Film et des Marchés du Film, tout au long de l’année.