Cellhire brise la glace à Sotchi

Cellhire, leader mondial de la location en téléphonie mobile, a engagé d’importantes ressources au cours des deux dernières années afin de rentrer sur le marché russe, en pleine préparation des Jeux 2014 de Sotchi. Cet évènement a permis d’ouvrir un bureau Cellhire à Moscou en Septembre 2012 et d’établir un partenariat afin de délivrer des produits et des services en Russie.

Près de 15 000 connexions ont été fournies par Cellhire pour l’événement grâce à son partenariat avec l’opérateur russe MegaFon. Des médias du monde entier ainsi que de nombreux comités olympiques ont eu recours à ses produits et services dès Août 2013 afin de se préparer pour les jeux. C’est avec succès que l’entreprise a travaillé avec MegaFon pour d’autres grands évènements en Russie tels que les Championnats du Monde d’Athlétisme en 2013 à Moscou.

La présence d’un bureau russe Cellhire a été essentielle pour Sotchi et l’entreprise pourra également  en tirer parti lors de la coupe du monde de la FIFA en Russie en 2018.

Tim William, président de Cellhire explique : “Nous avons battu un record lors des Jeux de Londres. Travailler avec les principaux sponsors, les comités olympiques  et des médias du monde entier nous a donné un véritable élan que nous poursuivrons en dehors du Royaume-Uni. Nous nous réjouissons de notre succès à Sotchi et de nos progrès réalisés en Russie au cours des 18 derniers mois.”

L’accord unique passé avec MegaFon a permis à l’entreprise de mettre en place une messagerie vocale en anglais et une couverture 4G à Sotchi. Aucun autre opérateur russe ne proposera ces services faisant ainsi des offres Cellhire les plus performantes et les plus rapides lors des Jeux.

Commentant le partenariat avec MegaFon, Nadejda Bogdanova directrice générale du développement de Petites et Moyennes Entreprises chez MegaFon explique : “Grâce aux offres  que nous avons construites avec Cellhire, nous sommes dans une excellente situation pour maximiser les opportunités à venir dans notre pays.”

Cellhire propose à la fois des connexions voix et data à Sotchi, permettant ainsi la diffusion de reportages en direct depuis l’évènement  jusqu’à leur retransmission aux services d’information du monde entier.

No comments yet.

Add Comment